Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman manchotte.... mais avec ses 2 mains
25 mars 2014

Avant, Google, Leboncoin ou Marmiton était ton ami....

Je suis très accro à Facebook, tellement accro que je suis sur des groupes, plein de groupes !

Contrairement à Chéri, qui lui n'a que des « amis », et donc un fil actualités qui peut passer plusieurs minutes sans bouger. Moi, à l'inverse, j'ai toujours un truc à lire. C'est génial, j'apprends plein de trucs, je lis des articles intéressants et..... j'y vois aussi les mauvais cotés....

 

Je suis sur des groupes de vente d’occasion (fringues, puériculture, etc...)

avant je voyais une annonce avec une photo, un descriptif et un prix et maintenant j'y vois :

 

* je vent :

- lempe de chevet nounours

- paquet de couches entamées

- vetements bb de naissance à 8 ans pas démodé

- coffre de toi

faire offre en MP

 

 

==> Non, je n'exagère pas sur les fautes !

Et en détail, voici ce que moi j'en pense cher vendeur

1- si tu vends (et non venT, ça c'est autre chose, j'habite en Normandie, je sais de quoi je parle...), bref, si tu vends, le principe des groupes d'oocaz', c'est de mettre un prix, sinon tu vas chez Ebay pour faire des enchères

2 – les vêtements de naissance à 8 ans, ça veut donc dire que c’est sûrement un chouïa démodé selon moi....

3 – le coffre de toiT va sur une voiture j'imagine... mais quelle modèle de voiture ? À l'acheteur de le deviner....

 

 

j'y vois aussi :

 

* j'organise un vide-maison avant mon déménagement, venez voir directement, pas d'obligation d'achat

ou alors

* pas mal de chose dans ma maison (jouets, etc...), contre bonbons ou chocolats

 

==> Non mais c'est quoi ça ? Des vide-greniers perso ?

Et « pas d'obligation d'achat », merci de préciser !

Les chocolats, c'est pour toi ou tes enfants ?

 

 

Sur des groupes de recettes (thermomix, tupperware, ww, etc....)

 

* vous me faites envie avec vos photos de baguettes, qui me donne la recette ?

 

 ==> et tu veux qu'on vienne faire la recette chez toi aussi ? Avant tu prenais ta petite souris, tu allais sur Google ou Marmiton et tu tapais : « recette de baguette » mais là, faudrait que ça vienne tout cuit (la recette, pas la baguette....)

 

Allez, je retourne à mes lectures si enrichissantes parfois, tellement pathétiques souvent....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui et moi aussi je demande l'avis des autres, mais souvent, la recette, je l'ai et je demande explicitement si certines l'ont testé :)<br /> <br /> et puis finalement, c'est pas tant de demander la recettequi est dérangeant, c'est souvent sans "bonjour", sans formule de politesse, sans respect....<br /> <br /> <br /> <br /> pareil, depuis quelques semaines, il y a des posts du genre "il y a une brocante aujourd'hui ? URGENT" et là tu dis, "BONJOUR D'ABORD !!! et si c'est si urgent, fallait acheter le calendrier des brocantes ;)<br /> <br /> <br /> <br /> grrrrrr je deviens vieille et chiante ! lol
Répondre
E
Coucou !<br /> <br /> Pour les annonces mais je suis d'accord pour les recettes... <br /> <br /> Quand tu es sur un groupe de recettes c'est justement parce qu'en face tu as une personne (voir plus) qui a testé la recette et tant qu'à chercher une recette je prefere avant essayer celle que ma copinautes aura testé (et approuvé tant qu'à faire...), non ?
Répondre
L
Mais dis-moi, ils sont louches tes groupes !<br /> <br /> Faut trier tout ça ;)
Répondre
Maman manchotte.... mais avec ses 2 mains
Publicité
Archives
Publicité