Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman manchotte.... mais avec ses 2 mains
10 juin 2016

j'ai participé à ma 1ère "nuit de la coiffure"

Il y a quelques jours, je surfais de blogs en blogs, puis je suis tombé sur un article qui parlait de la Nuit de la coiffure et je trouvais ça chouette de proposer un temps de conseil gratuit.

Oui mais voilà je suis persuadée qu'il y en a toujours que pour Paris ou les grandes villes...
je clique et finalement, je me rends compte qu'il y a un salon à 4 kms de chez moi qui participe à cet évênement !
Je m'inscris pour 21h (oui je suis sympa pour PapaManchot, à cettte heure là les enfants sont couchés)

hier soir, vite vite, les enfants au lit après le "bain/repas/histoire/bisous/dodo", je file chez Angel'style

1ère impression : il y a du monde dans le salon, ça bouge, ça rigole, ça donne envie :)
Le salon a été refait il y a quelques mois, c'est moderne, c'est joliment décoré, c'est un peu "comme à la maison" et j'aime bien l'ambiance.
Puis on m'accueille très chaleureusement : boisson, café, gâteaux.... il y a pas à dire, si les clientes sont accueillis comme ça, ça aide ! lol

Comme les coiffeuses sont occupées, l'estheticienne (l'institut B'attitude) me propose de me poser un autobrozant. On monte à l'étage pour plus d'intimité et ce petit moment est fort agréable. j'ai le visage et le haut des épaules/décolleté halés, ça fait très naturel, j'aime beaucoup !

Concernant le moment "coiffure/coiffage", j'ai eu des conseils adaptés à mes cheveux, un shampooing pour essayer celui qui convient le mieux à mon type de cheveu et enfin un brushing.

voilà, cette petite heure pour moi en soirée, c'était juste bon et je prends déjà note pour l'année prochaine !

Merci à ses professionnelles qui ont pris du temps pour satisfaire leurs clientes habituelles et aussi, comme moi, des "clientes" d'un jour (mais qui sait....)

 

Fotor_146550426132487

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> j'avais vu passer ça et puis j'ai zappé...<br /> <br /> Dommage!!! L'année prochaine peut-être.
Répondre
Maman manchotte.... mais avec ses 2 mains
Publicité
Archives
Publicité