Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman manchotte.... mais avec ses 2 mains
7 juin 2016

J'ai gagné sur le blog de Cam'Coud

Je joue, je joue régulièrement, TRES régulièrement sur des blogs lorsqu'il y a des concours qui m'intéressent. Je ne suis pas une concouriste, juste une maman un peu blogueuse, qui suit beaucoup de blogs et ces mêmes blogs proposent des concours :)

et j'ai gagné sur celui de Cam'Coud

"Cam' coud" mais pas que...

Maman Normande (St Lô) de 3 enfants, voici mes petites créas coutures, ainsi que 2-3 choses de mon quotidien de Maman.

http://camcoudmaispas.canalblog.com

 

Cam'Coud, c'est Camille (non, non, je ne dévoile pas un secret hein ! lol) et Camille, elle habite à 10min de chez moi alors son blog, je le suis depuis un petit moment déjà. Et quand elle a proposé un concours avec Petit Beguin, j'ai tenté !

"100% des gagnants ont tenté leur chance  (Loto) "

J'ai joué, jai été tiré au sort et j'ai été contacté par Petit Béguin pour choisir mon lot. Malheureusement, le maillot choisi pour mon Piou-piou de 10 mois n'était plus disponible. J'ai donc choisi un maillot pour MistinguetteBelette (le même maillot que la fille de Cam'Coud) et comme chez Petit Beguin , ils sont super sympas, j'ai reçu en surprise cette petite tenue toute mignonne pour composé d'un tee-shirt sans manches et d'un short, Il va être tout beau dedans ! 

Merci, j'adore tout ! vivement le soleil qu'on essaye tout ça !

 

IMG_20160607_155518

 

IMG_20160607_155603

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman manchotte.... mais avec ses 2 mains
Publicité
Archives
Publicité