Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman manchotte.... mais avec ses 2 mains
11 février 2015

J'ai gagné à des concours....

Dès que je peux, que le lot me plaît, que j'ai envie et/ou que j'ai le temps, je joue aux concours de blogs, pages facebook, .....

En 5 ans (puisque j'ai commencé avant la naissance de P'tit Chéri), j'ai gagné :

 

- une chaise haute Polly 2en1 - gagnée sur Oclio

chaise olly

- une gigoteuse Aden&Anaïs - gagnée sur Maman naturelle : ici

gigoteuse

- des gourdes squiz - gagnées sur le blog de Marie Bé Futée : ici

squiz

- le ResQme - gagnée sur le blog de MamaFunky (j'en parle ici)

resqme rouge

- une écharpe Hoppediz - gagnée chez Jolilola

hop_0605

- un manduca édition limitée - gagné chez L'île aux bébés (fermé)

limited_paradiseglow_03

- un biberon en inx OrganicKids - gagné chez SansBPA

kit-evolutif-organic-kidz-blue

- 2 couches TotsBots - gagnées chez sur la page facebook de Totsbots France (la première quand j'étais enceinte de P'tit Chéri et la seconde quand j'étais enceinte de P'tite chérie)

totsbots1totsbots2

 - un pendentif les Mamans Winneuses gagné sur le blog de Bergamote Family (ici)

MW

 

- un lot de 3 gourdes Squiz - Sophie La Girafe gagné sur le blog de Maman natur'elle (ici)

squiz-sophie-1-700x400

 

 

 

Alors si tu te dis que c'était toujours les autres qui gagnent, je te prouve que non, alors dès qu'il y a un concours, tente ta chance ausi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman manchotte.... mais avec ses 2 mains
Publicité
Archives
Publicité