Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman manchotte.... mais avec ses 2 mains
6 mai 2014

J'ai testé : Les gourdes SQUIZ

Au salon baby de Paris, j'avais acheté des gourdes réutilisables SQUIZ.  

Les gourdes n'étaient pas disponibles au salon, je devais les recevoir chez moi.

 

Je les ai reçu !

DSC_0038

 

Dans mon kit, il y a donc une carafe de remplissage, 3 gourdes + 2 (offertes pour ma patience ! merci !) ainsi que les bouchons et 2 embouts en silicone pour bébé.

Après un lavage pour la première utilisation, je trouve l'astuce pour les faire sécher : l'égouttoir à biberon !

 

DSC_0039

Et comme je suis pressée d'essayer mais que je n'ai pas de pommes pour faire de la compote maison, je sors le pot "de secours" ;) 

DSC_0047

 

Il suffit de remplir la carafe de compote, puis de mettre le piston et de presse pour remplir les gourdes

 

DSC_0050DSC_0051DSC_0056

(Si on ne possède pas la carafe, on peut ouvrir le fond de la gourde, munie d'un double zip, pour remplir à la cuilère)

 

 

et voilà, les gourdes sont prêtes à être dégustées !

DSC_0061

DSC_0066

 

Ces gourdes permettent de transporter partout et de donner à son enfant de manière ludique des repas fait-maison ou bien conditionnés à plus gros volume et qui coûtent donc moins chers !

ça permet notament de préparer des repas qui n'existent pas dans le commerce puisque tout est permis tant que c'est mouliné et que ça passe dans l'embout.

Elles se remplissent par la base ou par l'embout grâce à la carafe, elles peuvent être réchauffées (au bain marie ou au micro-ondes à faible puissance), elles peuvent être stockées au frigo ou au congel et elles passent au lave-vaiselle.

Elles sont réutilisables, donc beaucoup moins de déchets ! Et puis elles sont fabriquées en Suisse, (garanti sans BPA, Phtalates ni PVC) ! 

 

De plus, j'ai été ravie de l'échange avec cette nouvelle entreprise, qui a un SAV de qualité !

 

Pour les suivre sur Facebook : SQUIZ - français

 

 

(article non sponsorisé)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien, j'adore cette idée.
Répondre
B
vous parlez des petites pochettes zippées pour transporter les Squiz ? Aucune idée, mais je les lave à la main avec produits vaisselle si besoin et ça suffit largement ;)
Répondre
M
Bonjour les gourdes vendues dans le kit, pas les squiz ( décorées avec les animaux) mais les pochettes transparentes passent elles aussi au lave vaisselle? Comme elles n'ont pas d'ouverture vers le bas....<br /> <br /> Merci pour votre réponse
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> alor je suis mitigée. oui le principe est génial car évite les déchets. Néanmoins, je suis forcée de constatée que sur toutes mes gourdes (10), 2 fuient. pas grand chose, il me suffit de les mettre dans leur petit sachet zip fourni avec pour que ça ne coule pas dans le sac ou dans une boite en plastique dans le frigo.
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Maintenant que vous avez un peu de recul sur ces produits, pouvez-vous me dire si le double zip est vraiment étanche ? Je voudrais mettre ces gourdes dans les sacs d'école de mes enfants mais j'avoue que je doute un peu sur la résistance du fond de la poche. D'avance, merci pour vos retours.
Répondre
Maman manchotte.... mais avec ses 2 mains
Publicité
Archives
Publicité