Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman manchotte.... mais avec ses 2 mains
18 mars 2015

Giveaway : un attache-suce par Margoulotte

Maman manchotte, c'est aussi Margoulotte​,

.... ou Margoulotte c'est aussi Maman manchotte au choix ! lol

 

et comme il est prévu que je me remette un peu aux cousettes, un concours ça vous dit ?

 

A GAGNER : un attache-suce (la photo est un exemple, je m'adapterais à votre souhait de couleur)

attache suce

 

 

 

pour jouer il suffit de :

- aimer la page Facebook de Maman manchotte

- aimer la page Facebook de Margoulotte

- commenter cet artcicle ( en indiquant pour quel bébé vous jouez - prénom / âge et me donnant votre pseudo Facebook )

- et partager en mode public (+1 chance si vous mettez le lien dans un 2ème commentaire)

(vous pouvez inviter des amis en les tagguant suite au post Facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=671925486267132&id=476462672480082 )


le concours commence maintenant et prendra fin le Dimanche 29/03 à 12h


Si d'ici une des 2 pages a atteint 200 "j'aime", il y en aura 2 gagner !

Bonne chance !



conditions :
Ce concours n'est pas géré par facebook. Il ne concerne que la France métropolitaine. L'envoi est à ma charge, en lettre simple.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou delphine alors moi aussi je tente ma chance meme si mes loulous ne sont plus d'age mais la famille est grande alors je joue pour la dernière arrivée il s'agit d'une petite loane qui est née il y a quelques jours <br /> <br /> merci pour le concours et bon we bisou
Répondre
A
Et voilà, partage effectué sur Twitter -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/581436801216286720<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne journée ^^
Répondre
A
Bonsoir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir pour ma crevette, Juliette, qui va faire 18 mois <3<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviens avec mon lien de partage ;)
Répondre
A
Ton premier concours... Je ne peux pas rater ça ... Alors je joue pour Malo, 3 mois !... Même si il n'a pas de suce lol! (pas grave ça peut faire attaché jouet aussi !)
Répondre
C
addict à tes attaches suces je tente ma chance pour Sasha 2 ans :)
Répondre
Maman manchotte.... mais avec ses 2 mains
Publicité
Archives
Publicité