Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman manchotte.... mais avec ses 2 mains
9 juillet 2014

Le ResqMe

Mamafunky est un blog que j'aime lire. Elle est drôle, elle a des DIY supers, elle en jette cette nana !

Quand elle a proposé un concours pour gagner un ResQme, je me suis dit "allez, je tente ! " (oui, ok, si tu me connais bien, tu sais que je tente souvent !)

Je me suis d'abord demandé ce qu'était le ResQme. J'ai lu, j'ai suivi des liens, j'ai vu des vidéos et j'ai adoré le principe, un tout petit truc, en porte clé qui peut sauver des vies ! WHAAAAA ! et après ça, je me demande même pourquoi c'est pas obligatoire dans chaque voiture, au même titre que le gilet jaune et le triangle. 

Le ResQme , en quelques mots, c'est un outils pour sortir de sa voiture en urgence. Il permet de briser la vitre et de couper les ceintures.

 

et j'ai gagné ce porte-clé ResQme ! Et depuis, il est accroché à mes clés de voiture et ça me rassure :)

 

 

 

 

resqme

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman manchotte.... mais avec ses 2 mains
Publicité
Archives
Publicité