Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman manchotte.... mais avec ses 2 mains
3 avril 2015

Notre bibliothèque de parents

Depuis toujours, les livres m'attirent. Tellement riches de découvertes. En tant que femme qui voudrait devenir maman, j'ai commencé à lire. J'ai d'abord commencé par les magazines mais j'ai vite compris qu'ils ne me correspondaient pas vraiment. Puis j'ai fait mon chemin dans le maternage proximal, dans l'éducation bienveillante, l'allaitement, ....  et j'ai acheté des livres.

Comme lors de mon anniversaire où je me fais mon cadeau ICI

Je les partage volontiers avec Chéri. Il les lit, les feuillete ou pas.... mais souvent, le sujet nous parle à nous 2 ;)


Petit à petit, depuis la naissance de P'tit Chéri, la bibliothèque s'agrandit et voici ce qu'il y a chez nous (cette "liste" va certainement s'allonger, impossible de tout mettre en une fois)

 

attendre bébé autrement

bien communiquer avec son enfant

comment masser mon bébé

comprendre les emotions

couches lavables

eduquer sans punir ni recompenses

Eduquer sans punir

elever ses enf dans la bienveillance

elevers son enfant autrement

il me cherche

 

j'ai tout essayé

jarrete de raler sur mes enfants

l'amour scientifié

l'art de l'allaitement maternel

le fermier et l'accoucheur

 

mère épuisée

mon bébé comprend tout

pareler pour que les enf écoutents

parents efficaces

parents epanouis enfants epanouis

 

partager le sommeil de son enfant

planète maternage

pleurs et colères

pour une naissance a visage humain

pour une parentalité sans violence

qui aime bien vaccine peu

signe avec moi

votre bebe de 1 an a 1 jour

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman manchotte.... mais avec ses 2 mains
Publicité
Archives
Publicité